Thursday, September 27, 2007

la fin d'une histoire

voili voiliou, on y est ! Xav commence son nouveau job lundi à l'IFP (le petrole, mazette :)). Gros stress depuis15 bonnes journées car grosse deprime de quitter tous ses potes, sa routine....

Faut pas oublier que pendant toutes ces années passées au sein de TRS, il s'en est passé des choses :
notre rencontre (pour ceux qui le savent pas déjà , c'est là que je l'ai draguée), la naissance d'Alban, notre déménagement, mon taf, la vie speed...

Alors, moi, ça fait 15 jours kil est chiant, inbuvable, taciturne, je lui parle de mariage il me repond : Je vais reflechir !!OUUuuuuuuuuuuuuuu pas bien ça :(

Bon voilà, la grande injustice vient encore de frapper : Xav va être à 15 min de notre domicile, il pourra donc aller chercher chouchou nanou à la crèche ce qui me permettrait à moi d'être moins speed la journée et surtout de me donner davantage dans mon travail ! Verdic et bien non, car Mr a besoin de bosser tard pour sa carrière et pas moi ! Bref, me fais une nouvelle fois carotte !
Effectivement, ce soir j'en ai mare, mare de tout gérer, de courrir tout le temps ... parfois j'aimerai tellement qu'on s' occupe de moi !

3 Comments:

Blogger Noellie said...

ET bah, instant de déprime...
T inquiète ça va passer.

Bisous

9:49 AM  
Blogger Carine, Mathieu, Nathan & Maxime said...

T'inquites pas Aude, il va se reveiller.
Il lui faut un petit temps d'adaptation pour qu'il ai suffisament confience en lui dans son nouveau poste pour pouvoir se sentir plus libre de choisir ses horaires. Vous etes ce qui compte le plus pour lui et je suis certain que ca va bien se passer.

Et puis de toute facon vous allez nous rejoindre sur Montpellier non?

;)

Bises,

M

11:54 AM  
Blogger Unknown said...

XAV , c'est un sos que te lance ta chérie ;)))

Oh la les bostoniens mollo, il viendront à Bordeaux et non Montpellier !!!! non mais !!!!!

8:26 AM  

Post a Comment

<< Home