Friday, September 28, 2007

la passion de nanou

Et voila, après la passion des poissons, il développe une passion pour les tguedetguedetguede (bah oui : les chevaux :)) !
Et voivi la preuve : photos de la deuxième partie des vacances (pour ceux qui attendaient : il n'y aura pas vraiment de suite à ma première partie des vacances car c'est vraiment du rechauffer, pas envie de se faire du mal au moral)


sinon, il reste encore 5 chiots labrador chez ma ptite soeur ! Donc avis à la population aimante des animaux !

Je vous invite à consulter son blog : les oufpoupou !

1 Comments:

Blogger Carine, Mathieu, Nathan & Maxime said...

Ecoute si tu peux envoyer un chiot par la poste le labrador de ma chef est mort la semaine derniere et je suis certain qu'elle serait preneur!
Sinon il est beau le fiston sur son fidel destrier, un future paladin fort comme son papa a n'en point douter.

M

11:56 AM  

Post a Comment

<< Home